CONDITIONS DE RETOURS

Vous souhaitez effectuer un retour ? 

Pour cela quelques conditions doivent être réunies

Signalez votre volonté de retourner l’article à l’adresse e-mail suivante : contact@thefrenchreseller.fr dans un délai de 14 jours ouvrés dès réception de l’article.

L’article doit être : 

  • dans sa boite initiale 
  • totalement neuf (DSWT)
  • non porté 
  • non utilisé
  • celui initialement commandé.

Si une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre demande de retour. 

Comment retourner l'article désiré ? 

Pour cela rien de plus simple, un formulaire de retour ainsi qu'un bordereau vous sera envoyé dans votre boite mail. Vous devez l’imprimer, afin de l’insérer dans votre colis .

Ce document est nécessaire au bon traitement de votre commande. S’il n’apparait pas dans votre colis alors le retour sera considéré comme « invalide ». 

Puis-je utiliser l’emballage initial du produit comme colis d’expédition ? 

Non, afin de garantir l’état intact du produit vous devez alors, comme lors de notre envoi, introduire l’article dans un carton plus large. Cette condition a pour simple objectif de préserver l’état du produit et ainsi de garantir la validation de votre retour. 

Un dédommagement pourra vous être réclamé si l’emballage d’origine du produit retourné nous parvient endommagé.

Dois-je donc prévoir des frais supplémentaires ? 

Si votre commande a été livrée en France Métropolitaine, vous n’avez rien à payer, The French Reseller vous offre le retour !

Si votre commande a été livrée en dehors de la France Métropolitaine :

Emballez soigneusement le(s) produit(s) à retourner, puis renvoyez votre colis via le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

The French Reseller
46 Rue Georges Ferrand
94380 Bonneuil sur Marne
FRANCE

Comment savoir si mon retour a été accepté ? 

Votre demande a été acceptée : Les sommes réglées sont remboursées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la réception.

Votre demande a été considérée comme invalide : 

Nous vous contacterons par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à l’adresse de votre choix, à vos frais.

Les produits soldés, en réductions, les "livraison 48H" ainsi que la gamme ATNT PARIS ne peuvent ni être échangé ni remboursé.