LE RETOUR DE LA DUNK

UNE AVALANCHE DE DUNKS POUR CETTE ANNÉE

Même pas encore en février 2021 que Nike nous balance déjà 5 modèles de Dunk et c’est pas fini. Nike cherche à remettre la dunk à la mode et on peut dire qu’ils y arrivent plutôt bien.

Cette popularisation de ce modèle emblématique commence tout d’abord par Travis Scott. Grand adorateur de dunks, le rappeur américain nous les montre à travers les différents modèles qu’il possède avec des photos toujours aussi extravagantes. L’artiste très en vogue collabore avec Nike sur le modèle pour créer sa propre Dunk, la Dunk Travis Scott avec des quantités très limitées. L’engouement autour de cette paire est énorme pour les adorateurs de sneakers, les collectionneurs et les puristes mais d’autant plus pour la grande communauté de Travis Scott car il s’agit là d’une collaboration sur le modèle préféré de l’artiste.

Nike va nous proposer des modèles déjà sortis dans le début des années 2000 comme la Dunk Syracuse avec un coloris orange et la Dunk Kentucky avec son coloris bleu qui ont fait grande fureur au cours de l’année. Nike enchaîne cette année en nous proposant plusieurs modèles toujours aussi jolies comme la Dunk Coast, la Dunk Football Grey, la Dunk Black White et bien d’autres à venir pour permettre à chacun d’avoir le coloris qui lui convient. On risque de voir cette année une dunk au pied de chaque personne.              

Shop now

You can use this element to add a quote, content...